Bien le bonjour petit lecteur, j'espère que tes vacances se sont bien passées! Pour ma part, on peut dire un grand oui. Je reviens donc pour te parler d'hommes, de vrais!
Quand j'ai vu un article sur The Expendables dans le journal gratuit du cinéma, je me suis dit qu'il FALLAIT que je voie ce film.
Comment ça vous avez pas entendu parler de The Expendables? Eh bien c'est juste LE film de gros bras de cette rentrée. Pour que vous vous fassiez une idée je vous laisse admirer cette magnifique affiche:
Ca fait envie hein? Oui moi aussi j'avais envie de me payer une bonne tranche de rigolade, et pour ne rien vous cacher ça n'a pas raté.
Ce que je kiffe avec allociné, c'est qu'ils essayent de faire des synopsis innovant, mais souvent ça rate (cf robin des bois) et ben là aussi c'est raté.
Synopsis allocine avec mes rectifications: Ce ne sont ni des mercenaires, ni des agents
secrets. Ils choisissent eux-mêmes leurs missions et n'obéissent à aucun
gouvernement. Ils ne le font ni pour l'argent, ni pour la gloire, mais
parce qu'ils aident les cas désespérés. {euh un peu pour le fric quand même hein.}
Depuis dix ans, Izzy Hands,
de la CIA, est sur les traces du chef de ces hommes, Barney Ross. Parce
qu'ils ne sont aux ordres de personne, il devient urgent de les empêcher
d'agir. Eliminer un général sud-américain n'est pas le genre de job
que Barney Ross accepte, mais lorsqu'il découvre les atrocités commises
sur des enfants, il ne peut refuser. {des ENFANTS??!! OU diable ont-ils vu des enfants? Le casting de ce film est composé exclusivement d'hommes adultes, avec en tout et pour tout 3 femmes (dont une qui n'apparaît que 2 min)! } Avec son équipe d'experts, Ross
débarque sur l'île paradisiaque où sévit le tyran. Lorsque l'embuscade
se referme sur eux, il comprend que dans son équipe, il y a un traître. {euh ouais en fait c'est pas exactement ça même si c'est pas loin. Z'avez vu le film ou pas en fait?}
Après
avoir échappé de justesse à la mort, ils reviennent aux Etats-Unis, où
chaque membre de l'équipe est attendu. Il faudra que chacun atteigne les
sommets de son art pour en sortir et démasquer celui qui a trahi... {c'est pas comme si le traître venait de lui-même genre "bonjour je vais te tuer! Ah mince, je suis démasqué!"...}
BIEN
Mais en fait vous savez l'histoire est secondaire dans ce genre de film. Oui perso j'ai été le voir pour la brochette d'acteur testostéronés à mort et il y aurait pu en avoir plus!! Stallone (oui c'est le réalisateur... Je vous laisse imaginer le nombre de dialogues un peu "psychologiques"... (réponse: 1.)) Jean-Claude Vandamme était très recherché mais il a dit non parceque apparemment "maintenant il fait plus des films ou il faut juste se taper sur le gueule et ton scénario il me plaît pas trop". Dans la liste de "ont refusé d'apparaître à l'écran" on peut aussi nommer: Wesley Snipes, Forest Whitaker et Curtis '50 Cent' Jackson
Les Expendables d'abord ils ont un logo, une base secrète, des motos et des avions qui ont les mêmes propriétés que le faucon Millenium et des armes de oufissime. Genre mon couteau il est tellement aiguisé que je le prend entre 2 doigts et schlik je te coupe la main. Oh du sang! Bon les gens dans la salle ont du nous prendre pour des fous parceque à ce moment (et tous les autres du genre) mon chéri et moi on a rigolé. (et on était les seuls) Mais quoi c'est marrant non? Le plus funky c'est l'arme du black à la fin. Un truc révolutionnaire (qui apparemment est vraiment en cours d'élaboration aux US), y'a des espèces de mini fusées à ailerons à la place des balles et quand tu tires sur un mec son buste explose c'est trop funky! (je n'suis pas folle vous savez.) Bon quand même y'a pas que des giclées de sang pendant une heure et demie, y'a aussi quelques répliques drôles (oui oui, nottament la scène de l'église avec schwarzy et bruce willis, faisant aussi des petits clins d'oeil à -entre autre- Rambo) et puis on s'ennuie pas du tout pour peu d'être dans le trip. Et on y était, et c'était énorme. C'est tout ce que j'ai à dire.
Et pour conclure, sachez que les acteurs du films ont, ensembles, tué 1593 personnes, voici les comptes (cliques sur l'image. Bon on voit pas les noms des films mais on s'en fout, on voit qui a fait combien de morts):
Ah oui au fait, toi petit lecteur attentif tu te demandes sûrement pourquoi je parles de petits pandas trop mignons dans le titre alors qu'on peut pas dire que bon, cette équipe ressemble à des petits pandas trop mignons hein? Eh ben pour te changer les idées de toute cette barbarie et ces muscles en folie, je t'ai déniché une page merveilleuse avec plein de petits pandas tout choupinous dessus mais faut se mettre en mode "je suis gaga devant une pitite bébète trop choupi" pour en profiter.
PS: je viens de voir les infos... OH MON DIEU un prêtre américain menace de brûler le Coran! ... Et on passe plusieurs minutes là-dessus. Mais ils se foutent de ma gueule ou quoi? Qu'il le brûle son bouquin, y'en a des millions d'autres! Bo*del!
Commentaires
Mais pourquoi tu fais ça ?
Tu veux ruiner ma vie ou quoi ?
Je suis une méchante moi madame , je suis là pour faire hurler de rage dans les chaumières , je suis sensé être une insensible !
Alors pourquoi tu me montres des pandas tellement trop choupitrognon à la crème que t'as qu'une envie c'est de tous les adopter pour leur faire des calinousse <3 ( non je ne suis pas Zoophile ... enfin pas encore )
Bonjour, vraiment c'est beau chez toi. gros gros bisous, bonne et belle après-midi à toi. Stéphane
Ce n'est pas juste un bouquin qu'il voulait brûler, mais le symbole de toute une communauté...
PS : je préfère tes synopsis à ceux d'Allociné tout de même ^^
J'ai craqué... Je les veux !!!!!!!!
(Le gros bouquin religieux pas brûlé au fait mai tu dois le savoir)
P'tits pandas....
P'tite lectrice pétronnelle-floodeuse a bien lu ton article. J'adore toujours te lire Majesté.
J'avoue que le titre m'a de suite attirée mais c'était bien quand même
Aucune envie de voir le film quand j'ai vu l'affiche, les collègues voulaient pour les acteurs, moi m'en fiche y'avait pas Johnny (Vannessa n'est pas jalouse)
Tout va bien sinon ? Où tu en es maintenant ? Plus de cours ? La vie professionnelle ? etc . ???
Je vais voir les p'tits pandas et pas besoin de me mettre en mode "gaga ... ", c'est déjà greffé dans moi, mon intérieur
Je reviens après pour te dire...
Ah au fait, c'est un cheval maintenant !!! je vais le kliker (j'aime bien les nouveaux smilies d'Aurore)