Hier, le 27 décembre donc, mon père et moi vîmes, au réveil et à notre grande surprise... un papillon! Un 27 décembre c'est plus que surprenant, ce papillon est un survivor! Au départ il était sur la lampe de la chambre de mes parents, à côté de l'ampoule (donc galère pour les photos =P lol) et puis après il a bougé, il est passé dans le salon où il s'est cogné dans la grande vitre (mais il est pas le seul, un paquet d'insectes et d'oiseaux se sont déjà tapé la tête sur cette grande vitre xD) Et puis après, il est venu se poser sur ma jambe! =P Et il voulait plus partir! ^^ J'osais pas bouger au départ et puis j'ai commencé à bouger ma jambe et puis à marcher carrément mais il restait sur ma cuisse! Trop fort ^^ Je DOIS être véto, les animaux m'aiment x'D Enfin bon il est resté 5 bonnes minutes sur ma jambe et puis il a fini par trouver la porte et sortir. Bref c'est pas grand chose mais c'était mignon, et encore plus un 27décembre, essayez donc de compter le nombre de papillons qui sortent un 27 décembre ^^'
Etape 3: ma jambe en pyjama (xD)
Commentaires
Moi j'ai des moustiques, et je vais écrire à monsieur le président pour qu'il prenne des mesures actives contre ces vilaines bébétes.
Sinon... Je... *trémolos dans la voix* Je suis incroyablement émue de ta divine attention et je... je... *sanglots incontrolables* j'ai toujours voulu te recontrer, je suis ta plus grande fan, un autographe, un autographe!
Bon, merci beaucoup pour ton (tes) commentaire(s) ^^. Moi je suis déjà tombé de temps en temps sur ton blog (inévitable), mais je crois que je vais pas le lire en entier, je pense que tu comprendras cette impardonnable erreur x). J'ai parcouru quand même plusieurs pages, et je le nem beaucoup. Tu es donc officiellement estampillé "Blog sur lequel revenir souvent" et je t'inscris sur le post-it rose bonbon collé sur l'écran.
Ah, et j'oubliais presque, bonané!
tilt=>Il est pas tout noir du tout, c'est la lumière qui fait ça, clique sur la 3ème photo (la première de la vitre) et tu verras qu'il est pas noir ^^
Espèce de papillonaphobe va! (non ça doit pas être ça mais flemme de chercher xD)
Baaaah horreur loin de moi cet individu en plus il est affreux, tout noir BEURK BEURK!
Et dire que je ne sais même pas comment ça s'apelle quand on est phobique des papillons (de nuit surtout, mais lui il est vraiment immonde)
hello merci pour ta venue sur mon blog.
je ne savait pas pour les cavaliers merci d'éclairer ma lanterne.
bise
Il a sans doute mis du temps à sortir de son cocon ?
Ou est-ce un signe du destin (ou autre) ? (oui, à cette heure-ci, je rêve encore plus lol)
En tout cas, c'est impressionnant....
ce n'est pas un papillon de nuit, mais un papillon d'hier ?
sans rire, c'est vrai que je ne jamais vu de papillon l'hiver..
lol jadOOOOre le pyjama avec les nounours^^ !
ouai c'est vrai que c'est surprenant à cette date là de l'hiver qu'un potit papillon sorte de sa...euh ... papillonerie?? non .. euh.. papillomaison ?
enfin bref je me comprends