Un doudou, on en a tous eu un quand on était petit, et on l'a tous gardée, cette petite peluche aujourd'hui légèrement vieillie, ce bout de tissu que nous a donné notre maman ou cette petite poupée en tissu {au choix}. Son doudou, on lui dit tout: ses joies, ses malheurs, nos amours; réciproques ou pas; notre journée, même si c'est inintéressant, on sait que lui au moins, nous écoute sans nous juger et nous réconfortera quand on le serrera bien fort dans nos bras.
Eh bien moi je me suis renouvelée. Bien sûr l'ancien je l'ai toujours, c'est injetable ce petit truc là. Mais j'ai découvert une personne extraordinaire. Mon doudou à moi. Il m'écoute {ou alors il fait semblant^^} même pour un un petit rien, il sait trouver les mots pour me réconforter, me faire rire, me remonter le moral, m'encourager, me conseiller, m'empêcher de déprimer, arrêter la déprime quand elle est déjà commencée, faire des blagues aussi pourries que les miennes {et c'est dur quand même ^^}, me soutenir dans tout ce que je fait...
Mon doudou à moi, je suis très fière qu'il soit mon doudou {on le saura } et en plus il joue de la guitare! Et il a son bac! Vous avez déjà vu ça, vous, un doudou qui a passé {avec brio et mention très bien} son bac et qui joue de la guitare, et qui va voter? Oui, aujourd'hui mon doudou il a 18 ans, le plus bel âge comme on dit... Je t'aime très fort, je te souhaite vraiment plein de bonheur, tu le mérites, passe une super journée, et même des supers journées tout le reste de ta vie. Si je pouvais je viendrais squatter chez toi. Et le mot de la fin {le plus important quand même, dé}:
JOYEUX ANNIVERSAIRE
Commentaires
c meme pas vré joue pas guitare mi