Il y a des soirs où, sans réfléchir, on se laisse guider par le laisser-aller, l’envie de voir où la soirée va nous mener. Sans trop savoir ce que le programme va raconter, on allume la boîte à images. Et force est de constater que le chemin peut aller bien loin dans la route d’un lendemain lointain. En ce samedi soir, j’étais loin de me douter que j’allais tomber sur ça. La première passant du disco (non, non, aucun rapport avec le film du Dubosc {je n'aime pas l'humour de ce gars soit dit en passant), c'est un pur hasard!} nous tentons donc la sixième. Et voici que je débarque dans l’univers de Kyle XY.
Soyons direct, pas de longues phrases, l’histoire est celle d’un jeune homme qui se réveille sans souvenir, sans passé, tel un nouveau né. Signes particuliers: un mystère qui plâne autour de lui, une activité cerébrale hors du commun, une capacité d’apprentissage qui laisse sans voix et surtout… pas de nombril. Le voici, le Kyle, il débarque dans le paisible mais non moins vivant quotidien d’une famille dont la mère est la thérapeute directe du héros. Les choses se corsent quand un meurtre apparaît, affaire à laquelle Kyle serait lié…
Seulement 3 épisodes pour le moment, mais déjà j'aime. Que dire sans trop en dire, sur quoi appuyer sans trop s’avancer… Et bien je vais vous le dire : un sourire. Celui de l’acteur principal, Matt Dallas. Ce dernier est capable d’esquisser ce genre de sourire qui me laisse interdite, sans voix, sans rien, mutisme complet. Son regard se met à briller d’une intensité telle que l’on se noie volontiers dans le bleu de ses yeux. C’est officiel, je regarde cette série juste pour le voir grimacer sa joie. Et vous savez quoi, c'est officiel, Matt Dallas {ton univers impitoyaaaaaableuh. Hum pardon.} vient de rentrer dans ma liste des hommes dont on ferait bien son 4h et même son dîner.
PS: ne vous génez pas pour cliquer sur la petite photo histoire de la voir en plus grand. Franchement, il est pas à croquer? ^^
Commentaires
Ce mec j'le nem!! J'ai pas pu résister j'ai commencé à zieuter la deuxième saison sur Daily!! C'est dingue les mecs comme lui! Son sourire...<3<3<3<3<3<3<3
cette série est génial, je suis d'ac avec toi
pi Matt quel BG ^^
Il est magnifique! J'adore! On en mangerais!
Si, il l'est ! J'adore cette série, je l'ai découverte grâce à un blog de vef.. En plus, dans les premiers épisodes surtout, mais aussi tout au long des saisons (y en a que deux pour le moment), on redécouvre avec Kyle les choses de la vie, et c'est très bien.
Bonne fin de journée
Pas de nombril? Pourquoi pas de nombril? Quelle horreur, c'est atroce. Pas de nombril... Brrr.
Enfin, je le trouve pas tip top moi =p. Ses sourcils lui donnent un air perpétuellement compatissant, c'est désagréable je trouve.
Oui bon certes, moi à part Alexi Laiho et autres blondinets de Finlande (Emppu m'a offert un médiator, pas lancé, OFFERT!), c'est dur.
Par contre, Dallas? Il a eu une enfance difficile?
j'ai regardé la trilogie du samedi aussi XD !
( mais il parait quil est scientologue O_o ! si c'est pas du gachis ! )
oui il a l'air très con XD
je vous le laisse!
mmmh il est so sex^^ tro beau
Euh... comment dire ? c'ets pas vraiment le genre de mec dont je ferais mon 4h, ni même mon diner... Bien sur c'est mon avis hein ! En plus, si moi j'en veux pas, ça en fait plus pour toi (comment ça c'est pas une tarte ?) ! J'ai lu le résumé de la série dans le journal télé et franchement ça me faisait pas trop envie, mais vu ce que tu en dis je regarderai peut etre un ou deux épisodes...
lol non moi j'ai tout vu, il me reste que qlq épisodes la fin de la saison 2
Comme toi je suis tombée sur la série par hasard. Je regardé le premier épisode, mais a mon gout, c'est trop "mou".
J'aime quand sa bouge (ER, Lost, Psych, Medium, Law & Order, Criminal Minds, The Shield...) ou quand sa me tords de rire (Scrubs, 30Rock, Ugly Betty, Desperate Housewives, Friends, Dead like me...)
Bisous !
Nous aussi on aime bien, on va bientot regarder les épisodes à partir du premier, ou du moins ceux qu'on a loupé !