VEF Blog

Titre du blog : Du champignon, pauvre sotte!
Auteur : Leshaya
Date de création : 01-02-2005
 
posté le 24-03-2006 à 17:44:55

Y'a des comiques. Et y'a des cons.

        Je ne vais pas vous parler du CPE et blablabla vous devez tous être au courant, les gens sont pas contents, ils manifestent, ils bloquent la Sorbonne depuis je-sais-même-plus-quand-tellement-ça-fait- longtemps, les étudiants s'auto-empêchent de travailler et foutent eux-mêmes leurs chances d'avoir leur diplôme aux ordures. Mais une chose extraordinaire a eu lieu hier à 8h, alors que j'arrivais en cours devant le lycée Chaptal. Beaucoup de people devant la grande porte. Alors le people devant  la grande porte d'entrée c'est normal y'en a toujours qui traînent mais là y'en avait vraiment  beaucoup. Et en plus de ça Monsieur le proviseur nous a fait rentrer par une porte un peu plus loin.
    Vous l'aurez peut-être compris, des élèves, dont certains étrangers au lycée, ont tenté de faire un blocus sur le collège-lycée-prépa-classé-patrimoine-historique qu'est notre cher Chaptal. Le hic voyez-vous, c'est la taille du bâtiment et le nombre de portes. Bloquer UNE porte alors qu'il y en a 8 ou 9 autres qui nous attendent de tous les côtés du bâtiment, je trouve ça débile. Alors y'en a qui vont me dire "c'est symbolique tu comprends pas  blablabla". Qu'on manifeste, moi, je veux bien, on a le droit, mais "bloquer" un lycée en empêchant de travailler les gens qui veulent avoir leur bac c'est de l'égoïsme. Et en plus ils ont réitéré leur tentative desespérée ce matin. Sauf qu'ils ont  bloqué 3 portes au lieu d'une. Toujours aucun intérêt, il suffit de faire le tour du bâtiment de n'importe quel côté pour trouver une porte.
Chaptal est un lycée imbloquable. C'est une réalité. Et c'est tant mieux pour nous^^
    Hier  nous avons de plus eu droit à un  brûlage de poubelle. Une. Brûlée par quelqu'un que beaucoup recherchent pour.... l'engeuler =D Encore heureux on n'est pas des vandales non plus.
De toute façon beaucoup d'élèves se sont servis de cette excuse pour ne pas aller en cours. Ca aura au moins servi à quelques'uns. La loi est passée, ça sert pas à grand chose tout ça. Si ça peut vous faire plaisir allez manifester dans la rue mais laissez les pauvres terminales S qui triment durs {hahahahaha quel comique je fait moi^^} travailler dans des conditions normales!

Et par pitié, arrêtez d'essayer de bloquer ce lycée. Ca sert à rien. Quoi que. Allez-y,continuez, c'est tellement drôle ^^

{ouaouh un des mes articles les plus sérieux je crois bien.}

(À la recherche d'images, je tape "blocus" sur un célèbre moteur de recherche, et je tombe sur ça. Un peu de tout sauf ce que j'attendais. Quelle efficacité^^)
 

Commentaires

Leshaya le 25-03-2006 à 22:42:01
Nan Dédé c'est rentré dans le domaine public maintenant XD

c'est les truc du genre dédoudinanichounette qui sont en ©
Bayounette le 25-03-2006 à 22:22:02
Franchement les "blocusseurs": ils ont rien a faire. Bloquer un bahut a 9 entrées, c cho (sachant kil fo environ 3 poubelles pr bloker une porte, il en fodrai 27 pr bloker chaptalichou) (je merite grave d'etre en S moi)

Mouahaha c tro drole


Bizouxx ma tite Dede, je sai ce surnom est reserve a coco mais bon je vai qd meme attendre de recevoir ses foudres ce sera marrant!!!
AnE-So le 24-03-2006 à 20:02:03
intéressant les résultats que l'on obtient avec "blocus"!! j'avoue c franchement bizar!^^ Fou


j'avoue aussi que les blocus now ça sert à rien!! fallait le faire avant que la loi soit votée!! enfin bref...ton truc des portes m'a fait penser à un truc!!Idee A chaque fois qu'il y a blocus à JF ils bloquent la grande porte et là t'a la proviseur et co qui se plaignent et gnan gnan gnan...S'ils veulent tellement qu'on bosse pourquoi ne pas nous faire entrer par les autres portes???!!!Quoi hein??!!Oula pourquoi???!!!boulette Langue nan mais je vous jure!!grosse_langue
carolina le 24-03-2006 à 18:41:37
quelle comique je faiS (s et pas t) moi

niark niark vengence de ce midi Langue

et je confirme ca a servi a rien leur blocus juste a faire séché Emir Langue (et d'ot)

loule