posté le 28-05-2008 à 22:14:07
Une journée au parc Astérix
Je vous ai pas raconté ma siouper journée avec nos amis gaulois! Dans la semaine de vacances de récupération qui a suivi la semain horrible de concours, nous nous sommes rendues au parc Astérix, à savoir nous=Amandine+Sassa+Elodie+moi. C'était couuuuule =)
En plus c'était à la période où il faisait encore super beau donc on a bronzé voire même un peu cramé. On a fait un tour dans mon bâtiment aussi, le delphinarium =P C'était bien =)
Et puis je me suis fait de nouveaux amis!
Bon mais comme les filles sont toutes très timides elles sont même pas venues les voir alala du coup c'est que mes zamis za moi persos héhéhé! J'ai donc été chargée d'une supra mission top secrète par mes nouveaux zamis, je dus m'infiltrer parmi les romains! Apparament ils n'ont rien vu venir...
Puisque peu de temps après mon infiltration fort réussie dans la camp de Petibonumenmousse, j'appelais mes amis et révélais ma "vraie" nature:
Après avoir terassé quelques romains je me fis malheureusement capturer pas ces lâches qui s'étaient mis à 5 sur moi! Par solidorité, Amandine vint me rejoindre du mauvais côté de la barrière, merci Didine pour ce soutien moral!
C'est alors que surgit le dragon! Il crama sans vergogne tout ce petit bois, ce qui fut fort agréable car je vous l'assure, cette position n'est point des plus confortables. Le dragon nous transporta sur sa langue, probablement la partie la plus confortable, moelleuse à souhait, tiède et douce.
Ce transport nous amena au pied d'un chemin étrange surmonté d'une statue non moins étrange et vêtue encore plus étrangement niveau sous-vêtement. Je ne sais pas qui est cet homme qui met des caleçons si virils, mais ceci nous permis de nous reposer un peu de toute ces péripéties.
Nous suivimes le chemin qui se présentait à nous et finîmes dans un train qui s'avéra d'une rapidité étonnante malgré un parcours très sinueux avec de nombreuses descentes assez sèches, on se demande bien qui a conçu tout ça, les romain à tout les coups, aucun esprit pratique ceux-là, j'vous jure...
Ceci me permi finalement de retrouver toutes les filles qui n'avaient pas fait ami-ami avec les gaulois du début, à savoir Astérix et Obélix, mais si réfléchissez, vous les connaissez! Un grand gros et un p'tit maigre blond, avec des tresses tous les deux même qu'il est tombé dedans quand il était petit le gros alors que le petit devient grand quand il en boit mais pas gros parceque lui il sait se limiter. J'ai donc retrouvé...
Elodie:
Vanessa:
Amandine:
Photos prise devant notre attraction "préférée" le bateau!! On se met par deux à chaque extrémité, et vas-y que je te crie des trucs quand je suis en haut!
"Cramer!" "Nounours!"
"Phosphofructokinaaaaaaase !!!"
"Cholécystokinine !!!!!"
"Cycle de Calvin !!!!!"
"Cycle de Krebs !!!!!!"
"Hélice de Lyneeeeen !!!"
Et les autres personnes du bateau qui se sont posent des questions et nous prennent pour des folles, c'était marrant à voir =P
Enfin bon finalement... C'est bien moi la reine!
Commentaires
Slt !!
G suis folle de Gossip Girl !!
Mais le dernier épisode m'a déçu... Trop mou...
Bisous !!!
Moi qui pensait que personne remarquerait si je changeais la photo... M'en fait, si je suis trop belle que je pourrais piquer le copain à Miss France, c'est parce que la photo est de mauvaise qualité, en vrai hein, j'ai 16 ans, des boutons, des cernes, et tout ce qui fait que ma vie est un enfer et que je vais me suicider (si si... quoi les birmaniens?).
[c'est bête quand même, j'aurais pu répondre à ton commentaire sur mon blog, mais non. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...]
c'était tellement bieeeeeen !!! Et puis ton histoire est trop excellente !! mdr bravo
génial, tu t'es bien amusé en plus il faisait beau...et ya même des dauphins ? bon dimanche
Petibonumenmousse... Tu me tueras.
Je constate une extraordinaire tactique d'infiltration de ta part, in-dé-tec-ta-ble, un vrai décurion en pantalon et lunettes de soleil!
Je ne suis moi non plus jamais allée au parc Astérix, ça m'a toujours eu l'air bien sympa.
Ralala j'ai toujours voulu aller au parc Asterix, et je n'y ai jamais mis les pieds ! Tes aventures ont été palpitantes à ce que je vois, contente que tu sois revenue entière et en vie !
Génial !
(ça fait longtemps que je n'y suis pas allée.)
Big bisouxxx ma Belle
je vois qu'on s'amuse bien