posté le 27-06-2006 à 13:53:39
Hauts les coeurs et bas les masques
Un peu de racontage de life pour aujourd'hui.
Épisode 1: Y'a un magasin pas très loin de chez moi où je vais assez souvent parcequ'il y a pas mal de trucs pas chers. Et des fois j'y vais avec ma môman et des fois c'est ma môman qui y va seule. Et l'autre jour elle y est allée toute seule et quand elle est revenue, elle m'a dit que le vigile
{oui parceque y'a un vigile dans ce magasin mais allez pas croire que c'est un super beau canon, il est normal quoi, africain, toujours en costume, enfin un mec normal de 24 ans} lui avait parlé
{ma mère elle connaît trop de monde dans le quartier -_-'' } et il lui avait dit que je lui plaisait et qu'il voulait se fiancer avec moi. lO__ol. Depuis j'y suis pas retournée dans ce magasin...
Épisode 2: Hier je suis sortie de chez moi
{ouais j'arrive à faire ça de temps en temps ^^} et en passant devant la mairie, je vois un camion de pompiers, puis un groupe de 3 pompiers en train de finir de blablater. J'avance, et l'un d'eux vient me parler "bonjour mademoiselle!". Alors forcément, en tant que pompier de mon quartier, et même de pompier tout court, il était plutôt bien foutu^^. Il me propose des billets pour la tombola "tous les billets sont gagnants." Alors là, je lève les yeux et... J'hallucine. Les yeux du gars, à tomber par terre, mon Dieu, d'un bleu presque transparent, et quand il te fait un souriiiiiiiire en te ragardant droit dans les yeux... Mamma mia!!! Snack snack miam miam crousti fondant et fondi croustant. Alors je lui ai pris un ticket =D.
Et après il me dit que le tirage aura lieu le 14 juillet, juste avant le bal des pompiers, et après, après...
Il m'invite au bal !!!! Gnaaaaaa!!! >_< Mais moi je suis où le 14 juillet, pendant les vacances? Je suis où hein, je suis où? Je suis en Normandiiiiiie. T_T et re T_T. Amen. Je vais me petit-suicider.
Épisode 3: Ce matin je m'en vais chercher mes lunettes avec ma mère chez Kr*s le marchand de lunettes
{si j'avais été chez le marchand de tomates ça l'aurait moins fait en même temps... xD} et je m'arrange pour repasser à l'endroit où était le pompier, mais bien sûr il y était plus. (T_T). Et comme par hasard juste quand on entre, le portable de ma mère se met à sonner.
{à savoir que ma mère met la sonnerie sur "fort", et donc c'est vraiment pas discret DU TOUT et donc tout le monde se retourne.} Donc le gentil monsieur vient m'apporter mes lunettes, je les essaye, je lève les yeux, et comme il est en face de moi, forcément, je le regarde. Alors il me fait "Je suis toujours aussi beau?" et hop, un p'tit clin d'oeil, et hop, un grand sourire (ma mère était toujours au téléphone.). Et ensuite ma mère a raccroché et ce fut son tour d'essayer ses new lunettes. Alors bon OK, il est super gentil, mais il est ptet un chouille trop vieux, et un chouille pas à mon goût DU TOUT.
{Il se passe quoi en ce moment là?? C'est le mondial de foot
qui met les hommes en émoi à ce point-là? Moi
c'est plutôt lui (en -dessous) que je
voudrais XD Mais à choisir
je prends le pompier,
sans hésitations.
^^}
Commentaires
Depuis que je suis en seconde soit 3 ans mais je les mets que pour lire ou quand je vois rien au tableau parceque je suis trop loin ^^'
^^ mdrrrr ma pauvre Dédé tu est victime de ton charme!! normal tu es une BL!! LoL n'empeche je le pense et le dis haut et fort: pompier c'est le + beau métier du monde!!
ps: depuis quand tu portes d lunettes??!!!
encore le pompier ca va mais alors les gars trop moches ki t'aborde ds la rue ou ki te lance d p'ti signes alors ke ten a rien a faire d'eux ca me tu !
ils font ca pour voir s'ils plaisent tjrs mais pk ils nous prennent nous comme victimes ?! avoi d vieux et d laids derrière nous, c traumatisant !
ouai c vrai que c un peu dommage pour les pompier mais bon si sa tarrive une fois cest que sa pourrait tres bien tarriver une autre fois !!!
ya des jour comm sa !
et bonn vac quan mem en normandie moi jvais en bretagne cest pas mieux !!
Ba dis donc, il y a de la testosterone en folie, en ce moment, ca doit etre l'effet de la coupe du monde, quand l'homme rencontre la balle...à la fin on va finir par appeler les mecs des grappes, mais franchement tu t'en es pris des tickets lol, c kon pr le pompier qd meme, ba c po grave esperons pr toi qu'au fin fond de ta normandie, il y ait un bal des pompiers, et pas que des vaches-tracteurs et des chevaux et des mouches-cars
Allez gros bisoux, sinon je vai finir par t'ecrire 3 km
wouh quel succès ! (imagine si tout à coup tu avais croisé Johnny Depp vendant des tickets de tombola ! Rhalala il s'en ait fallu de peu, ça aurait pu arriver ! )