posté le 25-09-2006 à 16:00:39
Le sexe fort, c'est la femme.
C'est bien connu, les femmes sont meilleures que les hommes. C'est d'ailleurs pour ça qu'on est sans cesse rabaissées : ils le savent, et ça les énerve.
Ca commence avec la bible. La femme est une tentatrice, elle commet une énorme faute : celle de la trahison. Alors la femme serait celle qui a trahi Dieu en donnant la pomme à Adam. La vraie vérité, c'est que les hommes craignaient
les femmes ! Alors ils se sont dits qu'ils allaient la souiller jusque dans les textes bibliques !
Une femme, ça pense. C'est pour ça qu'on nous a empêcher de voter avant 1944. Quand les présidents faisaient de beau discours sans véritable profondeur, les femmes étaient là pour dissocier le vrai du faux.
La statue de la liberté est une femme. Ce n'est pas pour rien. La femme est libre. Elle est frivole. On ne peut pas l'empêcher de s'évader. Elle nous échappe, la femme. (Ce n'est pas pour rien que la Marianne, symbole de la république est une femme.) Ca les faisait fantasmer, les femmes. C'est pour cela qu'on les gardait à la maison, et qu'on les empêchait de travailler. Ca fait mal quand d'autre reluquent ce qui nous "appartient".
L'assassin maintenant. Un homme: on commence toujours par cette possibilité. Les femmes n'assassinent pas de sang-froid, à l'arme blanche ou à l'arme de poing. Les femmes préfèrent le poison, le feu, le faux accident de voiture, l'électrocution, la noyade. Les femmes sont rarement des meurtrières. Les femmes n'aiment pas la violence. Les femmes ne sont pas colériques. Les femmes sont calmes et respectueuses d'autrui. Les femmes portent les enfants pendant neuf mois, elles ne peuvent désirer la mort. Foutaises. Conclusion: il faut se méfier des
a priori.
Une femme, c'est tout ce qu'un homme n'a jamais pu comprendre. Elle est belle, séduisante, douce charmeuse. Elle nous offre sont intimité et se montre parfois sournoise en la refusant.
Une femme, c'est beau, ça inspire des poètes tel que Rimbaud ou Baudelaire. Oui, les femmes sont des
muses, d'incroyables sources d'inspiration.
Les hommes l'ont compris, et c'est pour ça qu'on peut dire d'eux qu'ils ont, pour une fois, fait preuve d'ingéniosité : car une femme ayant trop de liberté aurait surpassée son homme.
Pix : Evangeline Lilly de
Lost, Keira Knightley de
Pirates des Caraïbes, et Eva Longoria de
Desperate Housewives.
Commentaires
tres bien pensé... mais c'est malheureusement pas pour autant que les hommes seront pas moins cons u.u
cest un tres jolie article et totalement vrai !! chui daccord avec toi ^^!!
Oooooh yeah!! Girl powaaaaaaaaaa!!
Girlzzzzzz Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa