VEF Blog

Titre du blog : Du champignon, pauvre sotte!
Auteur : Leshaya
Date de création : 01-02-2005
 
posté le 13-10-2006 à 18:08:50

Des fois t'as d'la chance, et des fois t'en a pas {méditez la grande philosophie de ce titre}

           Au cas où certain n'auraient toujours pas fait attention, nous sommes un vendredi {week-end!!}. Le 13 octobtre. Donc par conséquence logique, un vendredi 13. Pour certain ça porte malheur, pour d'autres ça porte chance, le débat est ouvert je vous en prie, trouvez moi donc des arguments pour ou contre l'un ou l'autre choix. {soit dit en passant, un peu de culture ne fait pas de mal: vous savez qu'il y a des gens qui ont peur du vendredi 13? Ouais. Ce sont les paraskevidékatriaphobes. Répétez le vite 10 fois pour voir^^}. Moi j'en pense quoi? J'en pense pas grand-chose, mais monsieur euromillions, lui, a l'air de croire que ça va lui porter chance.
    On peut dire que pour moi ça peut aller, vu que j'ai eu 12 en physique et que pour la première fois j'ai répondu à toutes les questions du prof de maths et aussi à celles du prof de physique! J'avais presque la science infuse aujourd'hui, pourquoi c'est pas comme ça tous les jours ?!? Pourquoi c'est si compliqué? Ca me rend malade de me dire que je ne suis plus une petite fille. Je vais à présent devoir prendre mes responsabilités, et ça ne m'enchante pas du tout. J'ai 18 ans dans 13 jours et je me sens toute petite dans ce monde d'adultes. Je voudrais retourner en enfance, à l'époque où tout était plus simple. L'époque où je pouvais broncher comme je voulais, dormir chez mon amoureux {sans arrière-pensée aucune} sans que personne ne se fasse du souci, et réclamer des choses hors de prix à ma mère. J'avais une bonne excuse pour le faire. Je n'étais qu'une enfant. A présent, si je m'égare trop, on me rappelle rapidement à quel point la vie est dure. Que l'argent ne pousse pas sur les arbres et qu'il faut se battre pour s'en sortir. Il est fini le temps où j'avais le sentiment de vivre dans un monde sans contraintes. Même si je commence à comprendre comment ça marche, j'ai peur que la vie ne m'arrache cette part de candeur et de folie qu'il y a en moi...


 

Commentaires

Naoki le 13-10-2006 à 21:13:25
"A présent, si je m'égare trop, on me rappelle rapidement [...] Que l'argent ne pousse pas sur les arbres et qu'il faut se battre pour s'en sortir."

Euh moi c'etait des le plus jeune age m'enfin bon :B