Y'a des jours comme ça ou on a pas le moral, on a raté ce qu'on entreprenait et à quoi on croyait vraiment, notre chéri a retrouvé des bouts de peau poilue dans son assiette (sympa la cantine) et le chicken burger acheté au magasin est pas très bon, de toute façon on s'attendait pas à grand chose quand on a vu le ""poulet"". Alors on prend un grand verre de Coca Light, une Danette vanille sur lit de caramel en regardant des séries telles que 24 heures chrono (mais pourquoi Curtis est moooort c'est pô juste), The big bang theory (Sheldon, mon autiste préféré, Howard, mon pervers préféré) ou encore The Tudors.
Et puis on se rappelle que quand on était petit, tout éta
it plus simple, le goûter, les minikeums, les playmobils et les légos, un ou 2 exercices de maths, une poésie, les fables de la fontaine... Alors pendant les baby-sitting on en profite pour revenir en enfance, jouer aux pirates, éviter de marcher sur les légos qui trainent et manger des petits filous. (mais si vous savez, les p'tits suisses aromatisés!)
Et puis un peu plus tard vous jouiez à Mario sur une Su-per nain-ten-do, vous écriviez vos rédactions à l'aide de wordArts et du compagnon office (ah, ce bon vieux trombine le trombone, qui n'a jamais eu envie de le déssouder?!)
Et aujourd'hui vous savez quel est le mensonge le plus répandu? Eh bien moi je vais vous le dire, et en image (oui donc je vais vous le montrer oké, ça va hein oh!)
Eh oui. Combien d'entre vous lisent réllement les conditions d'utilisation, mmmmh? Allez avouez bande de chacaux! La bande à Koopa vous surveille méfiez vous vous allez perdre une vie! (haha j'ai tellement bu de 7up durant mes années collège/lycée mais j'avais jamais tilté, pourtant. J'aime cette image.)
Voilà donc encore un article qui sert à rien, j'avais vraiment rien de particulier à dire, au moins j'ai pu vous montrer ces magnifiques diagrammes. Sur ce je vous laisse et retourne entretenir mon 100% au freecell. {ça se voit tant que ça que je me fais chier un peu là? En fait je rentre la semaine prochaine, après 4 mois de vacances et après tout le monde, j'ai envie de dire que pour le coup c'est pas dommage}